lundi 9 novembre 2009

- The Wall -

Voici ma modeste contribution en cette journée de commémoration. A l'époque j'étais pas bien grand du haut de mes 6 ans mais j'avais déjà saisi toute l'importance de ce moment historique. Si ma mère avait bien voulu me laisser les clefs de la voiture, je serais moi aussi allé jusqu'à Berlin pour participer à l'évènement en donnant des coups de pioches rageurs dans ce mur de la honte; ou alors j'aurais pris mon seau et ma pelle en plastique pour faire des pâtés de sable, érigeant ainsi un nouveau mur en lieu et place de celui que tous ces beatniks attardés s'acharnaient à détruire, affirmant ainsi mon côté contestataire, et mon goût déjà prononcé pour les happenings les plus radicaux.

Bon au lieu de ça j'ai dû manger une assiette de coquillettes avec du jambon et aller au lit vers 19 heures, parce que faut pas déconner mais le lendemain y'avait école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire