dimanche 23 mai 2010

- Interieur nuit -

Home sweet home
Quelques expérimentations sur la lumière nocturne de mon chez moi. A part ça je vois pas grand chose de plus à dire ... si ce n'est qu'en publiant cette petite série j'espère secrètement me faire engager par IKEA® pour faire leur prochain catalogue sur le thème: on est bien chez soi, achetez ikea !
Grüt Power











































5 commentaires:

  1. c'est très cosy chez vous .... par contre vous ne faites pas la poussière très souvent...
    Bien à vous,
    super nany.

    RépondreSupprimer
  2. Celle de la poignée de porte déchire! Ambiance film d'horreur artistique. T'as shooté avec quoi?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai shooté avec mon 450D, et j'ai à peine retouché les contrastes. On appelle ça le talent!!

    RépondreSupprimer
  4. genial home sweet home, belles couleurs et contrastes. on aime B

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien regardé les catalogues ikea (que je collectionne depuis 1942), et j'affirme que ce Grand est un imposteur ! Ce ne sont ni un fauteuil ikea, ni une porte ikea, ni une fenetre ikea qu'il a photographié ! Grüt power ta soeur wé :D

    RépondreSupprimer