vendredi 6 août 2010

- Follow the leader -

Une fois n'est pas coutume, j'ai délaissé la photo pour la vidéo. Inspiré par une idée (pas vraiment) originale de l'ami Tuperhero, j'ai testé le principe du timelapse, il s'agit de prendre des photos à intervalle régulier et de mettre tout ça bout à bout pour en faire une vidéo. Ici j'ai pris une photo toutes les minutes pendant environ 2 heures pour un résultat de ... 14 secondes !!!



En suivant le même principe Justine a réalisé l'animation suivante avec notre célèbre mascotte: Picou le hérisson. Si vous ne le connaissez pas encore, restez attentifs vous aurez sûrement l'occasion de faire sa connaissance et de suivre ses aventures très prochainement.

3 commentaires:

  1. Madame Justine,

    j'adore votre hérisson. Où puis-je adopter le même?

    Par avance merci
    Cordialement

    Anne la Pirate

    P.S. : voici une chouette idée de cadeau de Noël pour tout ami qui se respecte: un intervallomètre!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là désolé madame Anne mais c'est pas possible, on ne vous donnera pas d'adresse de hérisson vu comment vous traitez les animaux et les chats en particulier!

    RépondreSupprimer