dimanche 24 octobre 2010

- Walking on the Dune -

.

.

.

.

.

.

.



5 commentaires:

  1. Devant un tel plébiscite je ne peux que céder à la demander du public et publier une autre photo du "tronc qui déchire sa race" fin de citation.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour monsieur, je suis le chef de l'édition de Arcachon magasine et je trouve vos photos particulièrement réussies, nous préparons un numéro spécial sur les tronc d'arbres et les moules marinières, seriez vous intéressé par ce type de sujet assez spécifique ?
    pouvez vous me contacter à l'adresse suivante,
    Arthur Cachon
    Arcachon Magasine
    16 rue du bulot - Arcahon
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Très certainement ce serait un grand honneur de travailler pour Arcachon magasine, d'ailleurs le directeur de la publication d'Autoroute Hebdo m'avait conseillé de prendre contact avec vous, convaincu que le fort potentiel artistique qui se dégageait de mes photos autoroutières pourraient aisément se transposer aux splendeurs du "bassin" comme on dit.

    RépondreSupprimer
  4. Vas-y à quelle heure des nouvelles photos. Je croyais qu'on faisait chacun son tour. Genre ça y est, monsieur a un travail, monsieur n'a plus le temps... on comptais sur toi merde!

    RépondreSupprimer